Forum de larmichette86
Administrateurs : larmichette86
 
 Forum de larmichette86  débats  A vous de choisir 

 que se passe-t-il réellement?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
espoir511
ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
espoir511
22 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:31:47   Voir le profil de espoir511 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à espoir511   

Il existe différente théories sur ce qui ce passe en réalité sur l'île. Pour certain les passagers sont tous morts et il s'agirait en fait d'une sorte de purgatoire.

Mais je ne suis pas trop d'accord avec cette idée pour 2 raisons: j'aimerai vraiment pas qu'il soit tous mort et la deuxième c'est que si tout le monde a pensé à ça les scénaristes ne le feront certainement pas!!


Selon vous qu'est-ce qu'il se passe réelllement sur l'île??

larmichette86
Membre
larmichette86
26 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:57:34   Voir le profil de larmichette86 (Offline)   Répondre à ce message   http://totalstyle86.skyblog.com   Envoyer un message privé à larmichette86   

Bah en faite moi je ne c pas tro non plus !!!!!Com Charlie je pencherai pour le faite ke l'ile serai rempli de caméra et et ke d hommes etudierai le comportement d survivant fassent a d situations extremes !!!

Enfin je doute kan mem !!!


--------------------
L@rmich£tt£
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de larmichette86  débats  A vous de choisir  que se passe-t-il réellement?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum