Forum de larmichette86
Administrateurs : larmichette86
 
 Forum de larmichette86  Accueil  les acteurs 

 Boone !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
larmichette86
Membre
larmichette86
26 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:04:27   Voir le profil de larmichette86 (Offline)   Répondre à ce message   http://totalstyle86.skyblog.com   Envoyer un message privé à larmichette86   

Franchement je trouve ça dommage kil soi mort dans la 1ere saison il avai un petit coté misterieux ct bien !En plus ct bien triste kan il est mort..... mem si je c kil é pa mort réelement lorskon suit la série ba c com si on été a fond dedan !!!

Lol


--------------------
L@rmich£tt£
espoir511
ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
espoir511
22 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:30:34   Voir le profil de espoir511 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à espoir511   

oui je trouve ça dommage! C'était un des pires épisodes de la saison (parce qu'il était dur à regarder pas parce qu'il était pas bien! ) on se serait cru dans urgence sans les bons instruments pour opérer!!
Mais bon heureusement que ya quand même les flash back où on le voit!! lol!
Mais c'est vrai qu'il était étrange...ça serait bien s'il le faisait revenir pour les prochains épisodes(ben oui sur une île comme ça on peut bien penser que les morts recscussitent!! )

espoir511
ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
espoir511
22 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:26:29   Voir le profil de espoir511 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à espoir511   

j'ai lu un mag cet aprém où Ian Somerhalder confirmé qu'il serait là dans la saison2! Mais il savait pas encore si c'était seulement dans les flash back ou sur l'île.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de larmichette86  Accueil  les acteurs  Boone !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum